Antoine Bégin, LL.B., MBA

Directeur des ventes et du développement des affaires

La génétique d’Antoine le rend métaboliseur lent des enzymes CYP2C9 et TPMT. Il aurait donc des effets secondaires avec des médicaments pour l’arthrite, mais peu d’effet pour certains traitements en cancer. À son grand plaisir, il est toutefois métaboliseur rapide du café. Directeur des ventes et du développement des affaires chez BiogeniQ depuis 2015, il a contribué à la mise en place de différents projets et partenariats stratégiques visant l’adoption de la génétique par le corps médical, les assureurs et les employeurs. Ses centres d’intérêt sont l’intégration et la commercialisation de solutions innovantes dans le domaine de la santé et de l’assurance collective. Antoine est titulaire d’un MBA depuis 2010 et membre du Barreau du Québec depuis 2011.

Description de l'entreprise

Notre mission est d’être le partenaire génétique des patients, et ce, de manière applicable, précise et simple pour optimiser les traitements et le bien-être.

Grâce à la génétique, nous utilisons l’information la plus précise qui existe. Nous visons à rendre accessibles les conseils et les traitements qui vous correspondent. Nous croyons que chaque individu doit être vu comme une personne unique plutôt qu’une statistique.