Nathalia Wosik

Directrice, Service des réclamations

Madame Wosik a commencé sa carrière avec la Great West comme Gestionnaire en règlement d’invalidité et rapidement, elle a appris le fonctionnement, la législation, la réglementation et les pratiques reliées aux services des réclamations.

Forte de ses connaissances et compétences, elle est passée à Formatrice en réclamation d’invalidité pour terminer comme Responsable d’équipe d’analyste en réclamation d’invalidité, toujours à la Great West.

Madame Wosik possède plus de huit (8) années d’expérience et travaille aujourd’hui à titre de Directrice aux services des réclamations chez Humania Assurance. Elle est diplômée de l’Université McGill et possède une formation en gestion de l’invalidité de NIDMAR (National Institute of Disability Management and Reseach). Elle poursuit son perfectionnement par de nombreuses formations continues

Description de l'entreprise

Humania est une mutuelle qui développe des solutions d’assurance de personnes axées sur les besoins des Canadiens depuis plus de 75 ans. Elle conçoit des couvertures d’assurance innovantes accessibles via le Web de façon à simplifier et à accélérer le processus, et ce, à un prix concurrentiel.

Nos produits sont distribués à travers le Canada, par l’entremise de nombreux cabinets de courtage indépendants.

Quelque 200 000 mutualistes et clients bénéficient de nos protections d’assurance et de rentes. Nous souscrivons également des contrats d’assurance collective couvrant les employés de près de 1 000 entreprises.