Danny Boulanger

Président-directeur général

Danny Boulanger est un entrepreneur dans l’âme qui fait sa marque dans le milieu des technologies de l’information depuis plus de 25 ans. En mai 2015, Segic inc. Innovation en assurance collective voit le jour, une des rares entreprises québécoises couvrant l’ensemble des besoins du marché de l’autoassurance et de l’autogestion en assurance collective au Canada. Selon Mercer, chef de file mondial dans le secteur de la santé et des avantages sociaux, l’assurance collective augmentera de 130 % d’ici cinq ans, un défi que Danny Boulanger et son équipe ont déjà choisi de relever. Au cœur de son succès s’inscrit un sens inné du développement d’entreprises, mais surtout, une approche centrée sur les gens. Dirigeant avisé, Danny Boulanger est reconnu pour sa capacité à livrer des résultats et pour l’importance qu’il accorde au maintien de liens de qualité durables avec ses clients, partenaires et employés. Nombre d’entre eux soulignent sa vision, son sens de l’innovation, ses valeurs d’intégrité, d’honnêteté et de fiabilité, des forces qui se retrouvent dans tout ce qu’il entreprend.

Description de l'entreprise

Segic a pour mission d’aider les organisations à gérer l’assurance et la santé collectives de leurs membres de façon plus efficace et rentable en leur offrant une plateforme technologique innovante et des services connexes, conçus spécialement à ces fins.

La conception infonuagique de la plateforme Segic et son accessibilité comme logiciel en tant que service (SaaS) en font une solution idéale dont vous pourrez rapidement tirer avantage en économisant les frais et les efforts à fournir habituellement en infrastructure informatique et développement de logiciels. De plus, elle est mise à jour, optimisée et améliorée en continu pour suivre les besoins d’innovation de sa clientèle.